Modele wii u

À la suite de la publication de son rapport financier sur les bénéfices du troisième trimestre de ce matin, le site Web de l`entreprise a été mis à jour pour montrer que les modèles Wii U restants ont été abandonnés au Japon. Il s`agit notamment du bundle Splde 32 Go et du modèle standard de 32 Go Deluxe. Il y a actuellement deux modèles de Wii U, qui seront disponibles au lancement. Le modèle blanc, appelé “Basic”, comprend tout ce dont vous avez besoin pour commencer, tandis que le modèle “Dekuxe” ajoute quelques accessoires et une copie de Nintendo Land. Voici la ventilation des deux modèles: il est possible que Nintendo va élargir la gamme dans un avenir prévisible avec plus de modèles Wii U et Wii U bundles avec des accessoires, des jeux, et d`autres incitations pour augmenter les ventes. Cependant, la console se lancera avec seulement ces deux modèles Wii U. bien les modèles et les couleurs n`ont pas vraiment d`importance pour moi, je veux juste une console avec de bons jeux et un qui ne casse pas! La Wii u je pense que va faire ces deux choses vraiment bien. La conception est un peu fade, il ressemble un peu comme une Xbox, mais c`est juste mon avis vient en noir seulement et comprend tout le Basic a, plus ajoute un stand de console, un stand GamePad et une station de recharge, et une copie du jeu Nintendo Land. Ce modèle dispose d`un stockage flash interne de 32 Go. La production sur les nouveaux sets Wii U a pris fin, selon le site Web japonais de Nintendo.

Une page détaillant les modèles de la console qui sont actuellement en production indique que les deux derniers ensembles ont été interrompus, marquant officiellement la fin de la durée de vie du système. Il y a une certaine différence entre les modèles Wii U, selon la région dans laquelle la console est vendue. Au Japon, l`édition Deluxe ne comprendra pas une copie du jeu, au lieu de cela, les joueurs obtiennent une version Premium de deux ans de Nintendo Network. En Europe, le ZombiU d`Ubisoft sera inclus dans le modèle Deluxe au lieu de Nintendo Land. Le 28 août 2013, Nintendo a annoncé que le modèle Deluxe (U.S.)/Premium (WW) 32 GB allait baisser le prix de US $349.99 à US $299.99 en Amérique du Nord. La baisse des prix a pris effet le 20 septembre 2013. [63] en Europe, Nintendo n`a pas confirmé une réduction formelle des prix puisque les détaillants individuels ont fixé leurs propres prix. Cependant, à partir du 4 octobre 2013, la société a réduit le prix de gros du système aux détaillants. [64] coïncidant avec la réduction des prix du système, Nintendo a publié une édition limitée The Legend of Zelda: le vent Waker HD Wii U Deluxe Set bundle. Le bundle comprenait une console Wii U noire avec 32 Go de stockage, une manette Wii U noire décorée d`un Triforce d`or et d`autres symboles thématiques, un code de téléchargement pour le jeu et, en Amérique du Nord, une copie numérique de la légende de Zelda: Hyrule Historia , un livre de collection sur la série The Legend of Zelda.

[64] [65] en Europe, Nintendo a également publié une édition limitée LEGO City Undercover Wii U Premium Pack bundle. Les deux packs européens ont présenté un essai de 7 jours sur le service Wii Karaoke U. [64] Nintendo n`a pas coupé le prix de la Wii U en Australie ou en Nouvelle-Zélande, ni n`a communiqué aucun des paquets précédents dans les régions. [66] [67] en fait, la Wii DID ont un autre modèle, The Wii Family Edition. Il n`était pas rétrocompatible avec les jeux GameCube. Il y a une grande possibilité de modèles Wii U dans d`autres couleurs que la version blanche qui a été révélée. Cependant, il est inconnu quand et si Nintendo introduira de tels modèles. Nintendo a déjà introduit des modèles de consoles, comme offrir un modèle Wii noir après le modèle blanc original avait été sur le marché pendant quelques années.

Bien qu`il soit douteux que nous aurons des modèles Wii U dans différentes couleurs au début du cycle de vie de la console.

Comments are closed.