Modele de cochon a dessiner

Ce que Eck trouve fascinant au sujet des croquis, c`est qu`ils contiennent tellement d`informations si peu. «Vous dessinez un visage souriant et c`est juste quelques traits, dit-il, des traits qui ne ressemblent à rien comme la représentation photographique pixel par pixel d`un visage. Et pourtant, tout âgé de 3 ans pourrait vous dire un visage était un visage, et si elle était heureuse ou triste. Eck le voit comme une sorte de compression, un codage que SketchRNN décode et puis peut ré-encoder à volonté. SketchRNN est également conçu pour accepter l`entrée sous forme de dessins humains. Vous envoyez quelque chose et il essaie de donner un sens à cela. En travaillant avec un modèle formé sur les données de chat, que se passerait-il si vous munition projetée dans un dessin de chat à trois yeux? Lorsque nous esquisser, nous comprimons le monde riche, coloré et bruyant en quelques mouvements d`un stylo (numérique). Ce sont ces traits simples qui sont le jeu de données sous-jacent pour SketchRNN. Chaque classe de dessin (chat, yoga, pluie) peut être utilisée pour former un type particulier de réseau neuronal à l`aide de la bibliothèque logicielle Open source de Google TensorFlow. Ceci est distinct du genre de travail photographique qui a inspiré tant d`histoires de nouvelles, comme quand une machine peut rendre une photographie dans le style de Van Gogh ou l`original DeepDream, ou de dessiner n`importe quelle forme et de le faire remplir avec “catness”.

L`équipe de SketchRNN explore dans de nombreuses directions différentes. Ils pourraient construire un système qui essaie de mieux se dessiner à travers la rétroaction humaine. Ils pouvaient former des modèles sur plus d`un type de croquis. Peut-être qu`ils trouveront un moyen de voir si leur modèle, formés pour reconnaître la pigness dans les croquis, disons, peut généraliser à des images photoréalistes. J`adorerais voir leur modèle branché sur d`autres qui, par exemple, ont été formés sur les photographies traditionnelles de chats. Cela les laisserait dessiner des dessins de chat, colorier dans les croquis avec ce qu`un réseau de neurones créé par Berkeley UC connaît la texture des chats. «Lorsque nous commençons à générer un dessin d`un voilier, le modèle remplira des centaines d`autres modèles de voiliers qui pourraient provenir de ce dessin», m`a dit m. Eck de Google. «Et ils ont tous un sens pour nous parce que le modèle a sorti de toutes ces données d`entraînement le voilier platonique-vous me tuez pour le dire, mais le votre voilier.

Ce n`est pas une question de voiliers spécifiques, mais de voile. Maintenant, ce sont comme des dessins humains, mais ils ne sont pas eux-mêmes attirés par un humain.

Comments are closed.